E.S.S. : Stage bloqué à Monastir





Aussitôt rentrés à Sousse mercredi après avoir concédé la parité à l’OB, les Etoilés sont entrés en stage bloqué à Monastir.


 


Cette mise au vert est indispensable avant le duel ESS - CA de ce dimanche d’autant que le groupe a paru mal en point surtout durant la première mi-temps du match de mercredi.


Les entraînements se poursuivent au stade olympique de Sousse sous la conduite de Benzarti et de ses collaborateurs Ridha Sassi, Jalel Hergli et Faouzi Lengliz. Outre la suspension de Saber Frej, l’équipe étoilée enregistrera aussi l’absence de Mejdi Traoui qui a écopé un troisième carton à Béja.


 


Ghodhbène revient


Encore des sautes d’humeur du pourtant brave Kaïs qui a boudé les entraînements lorsque l’équipe se trouvait au Togo. Ghodhbène vient de reprendre les entraînements et il a été même convoqué au stage et pourrait même prendre part au sommet ESS - CA. L’expérience consommée de l’Etoilé pourrait être utile au groupe.


 


Black out


L’entraîneur Faouzi Benzarti a décrété le huis-clos à l’occasion des entraînements de l’équipe. Aucune personne n’est autorisée à assister aux entraînements. Tout ceci est de permettre aux joueurs de se concentrer de la meilleure manière et d’atténuer un tant soit peu la pression qui leur pèse sur les épaules.


 


A guichets fermés


Il n’y aurait pas de vente de billets d’accès aux guichets du stade olympique de Sousse. La vente se poursuit au local du club et l’on s’attend à enregistrer un nouveau record du nombre des supporters sahéliens même si le nombre de billets mis en vente est limité à 18.000.


 


Mounir EL GAIED




Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com