C.S.S. : Amoindri et serein





Le CSS présentera, aujourd'hui face à l’ESHS, une formation fortement remaniée. En effet, l’équipe sfaxienne sera amputée des services de pas moins de 7 titulaires.


Il s’agit de: Gharbi, M’rabet, Ziedi, Younès, Merdassi, Jabeur et Essefi. Ces absences ne manqueront certainement pas de peser lourd sur le rendement de l’équipe. Mais cela ne constitue pas un obstacle insurmontable pour Michel Decastel qui dispose de solutions adéquates pour remédier à ces défaillances eu égard à la richesse de l’effectif. Cette richesse a permis à l’entraîneur suisse du CSS de convoquer pas moins de 20 joueurs pour participer au stage bloqué qui a eu lieu dans un hôtel à Sfax et ce, depuis avant-hier. Decastel mise sur la volonté de ses protégés et leur discipline sur le terrain et surtout sur leur rage de vaincre après trois matches sans victoire.


Il accorde une importance primordiale pour le match de ce soir afin de remonter le moral des joueurs. Sur le plan stratégique, le CSS optera ce soir pour le 4-4-2 avec Blaise et Okpator sur la partie de l’attaque surtout que ce match constitue en quelque sorte un véritable test pour le CSS quelques jours avant d’affronter Issia Wazi dans le cadre de la Coupe de la CAF.


Les coéquipiers de Nafti sont donc déterminés à le négocier avec l’intention de glaner les trois points de la victoire et profiter de l’état psychologique de leur adversaire qui lutte pour le maintien.


 


Formation probable


Jaouachi, Haj Messaoud, A. Ben Amor, Mechergui, K. Ben Amor, Bargaoui, Hammami, Helali, Nafti, Okpator, Kouassy.


 


Noureddine BACCOUCHE




Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com