C.A.B. : Tant qu’il y a de l’espoir





Suite au partage des points contre le CSHL, la frustration était grande à Bizerte, surtout à cause des décisions arbitrales qui ont lésé le CAB et qui ont fait perdre deux points précieux.


Mais malgré cela la bande à Tlili ne veut pas rendre les armes et continue à se battre bec et ongles, en misant sur la victoire lors des rencontres à disputer à domicile, à commencer par celle de ce dimanche contre l’OB.


Cette rencontre qui a été décrétée à «huis clos» privera les Cabistes du soutien de leurs supporters, mais comme le souligne le staff technique, «il est nécessaire et primordial de compenser l’absence de nos fans par une plus grande ardeur et un désir de gagner illimité».


Pour le derby du nord, le CAB est entré en stage à Bizerte le vendredi matin. Les joueurs se sont attelés à la tâche au cours des séances consacrées à la tactique (offensive) à adopter contre l’OB, ils ont été soumis à un programme basé sur l’aspect moral, dont le mot d’ordre est : gagner sans penser aux résultats des autres parties.


Côté effectif, pour cette partie, Mokhtar Tlili ne pourra compter sur les services de Walid Yekken et N’daye pour cause de 3ème avertissement. Ce dernier sera remplacé par M’hamdi.


La défense verra le retour de Touati (absent contre le CSHL) qui donnera plus d’assise à la défense aux côtés de Rouatbi, Hosni et Bilel Yekken.


Comptant débuter en force, les Cabistes espèrent tuer la partie dès la 1ère période. Pour cela une plus grande cohésion et complémentarité est demandée aux joueurs du milieu afin qu’ils soient incisifs et maîtres de leur jeu. Quant au compartiment offensif qui retrouve son efficacité, il aura la lourde tâche de concrétiser toutes les opportunités qui se présenteront. Ce ne sera pas facile, mais le moral des Cabistes et leur confiance en leur moyens seront des atouts non négligeables.


 


Formation probable


Toumi - Hosni - Rouatbi - B. Yekken - Touati - Gontassi - Zarrouk - M’hamdi - Bouzgarrou - Laaroussi - Henry.


 


L. OUAKAD




Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com