El Omrane Le jardinier s’empare des bijoux de la riche veuve





Tunis - Le Quotidien


Une vieille dame a vécu un véritable cauchemar après avoir été agressée par un jardinier.


Les faits remontent au début de la semaine, lorsque cette dame âgée de cinquante neuf ans et vivant seule a fait appel à un ouvrier pour nettoyer le jardin de sa villa sise à El Omrane.


Le jardinier a ainsi constaté que la propriétaire des lieux vivait dans un grand luxe. Alors, en discutant avec elle, il a également découvert qu’elle était veuve. Ses trois enfants résidant tous à l’étranger, elle ne recevait que rarement de la visite.


Du coup, le jardinier s’est mis à réfléchir comment en tirer profit. Il trompa alors, la vigilance de la vieille dame et s’introduisit à l’intérieur de la villa. Il fit ensuite irruption dans la chambre à coucher où il s’empara des bijoux de la veuve.


Le jardinier qui tentait toutefois à quitter les lieux à la hâte, attira l’attention de la vieille dame et éveilla ses soupçons.


Dans la foulée, le voleur ramassa un vase et asséna à la victime un coup à la tête. La veuve perdit connaissance et le jardinier en a profité pour prendre la fuite en escaladant le mur. Au même moment, les agents d’une patrouille mobile qui opérait dans la zone ont aperçu le jardinier en train d’escalader le mur. Le voleur s’est débarrassé alors des bijoux avant de prendre la fuite.


Poursuivi par les auxiliaires de la justice, il fut arrêté et déballa tout aux agents de l’ordre qui se sont empressés de porter secours à la veuve. Le jardinier a été écroué en attendant d’être déféré devant un tribunal.


 


H.M.




Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com