Nokia Siemens Networks lance un nouveau bureau en Tunisie





La société Nokia Siemens Networks annoncera le lancement officiel de son nouveau bureau local entrant dans le cadre de la stratégie du développement de la société dans la région, et ce, au cours d’une conférence de presse prévue lundi 23 avril à Tunis.


Cette conférence sera animée par M. Walid Moneimne, directeur du siège social de la zone Moyen-Orient et Afrique, M. Guenter Landers, directeur de la sous-région Afrique du Nord Est et Ouest de Nokia Siemens Networks, ainsi que M. Houssem Eddine Ben Othman, PDG de la succursale Nokia Siemens Networks à Tunis.


 


_________________


 


L’évolution du secteur des agrumes en débat


 


La Jeune Chambre Economique de Menzel Bouzelfa organise un séminaire portant sur le thème « Les évolutions stratégiques du secteur des agrumes : entre développement régional durable et nouvelles normes internationales », et ce, samedi  19 mai prochain au complexe culturel de Menzel Bouzelfa.


Ce séminaire entre dans le cadre des activités traditionnelles de cette jeune chambre qui s’est habituée à organiser des conférences et des séminaires traitant des défis économiques de la région.


 


_________________


 


La propriété industrielle et l’évolution des PME


 


A l’occasion de la journée mondiale de la propriété intellectuelle, l’Institut National de la Normalisation et de la Propriété Industrielle (INNORPI) organise une conférence de presse le 25 avril courant à son siège.


Cette rencontre avec les médias portera sur l’importance de la propriété industrielle pour le développement des activités des petites et moyennes entreprises, ainsi que celle de la propriété intellectuelle dans le domaine des technologies de la communication.




Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com