C.S.H.L. : Obligation de résultat





Après deux parités frustrantes face au CAB et à l’EOGK, les Hammam-Lifois sont replongés dans le doute puisqu'ils ne sont pas à l’abri en ce qui concerne la relégation.


Cette situation inconfortable a paradoxalement incité les Banlieusards  du Sud à redoubler d’effort tout au long de la semaine écoulée pour se préparer convenablement au rendez-vous de tout à l’heure qui les mettra aux prises avec un autre club luttant pour éviter le purgatoire en l’occurrence l’E.S.H.S.


C’est donc une rencontre à six points que les Hammam-lifois vont aborder avec le maximum de concentration et de sérieux.


 


Un axe à 3 têtes


Vu la délicatesse de la mission qui les attend surtout que l’adversaire évoluera pour la première fois sur son propre terrain ce qui ne manquera pas de galvaniser les Hammam-Soussiens.


A cet effet, l’entraîneur Ridha Akacha a privilégié la sécurité en optant pour une défense renforcée avec notamment trois joueurs dans l’axe à savoir Cissé,  Evens et Kaâb. D’autre part et pour pallier l’absence de son latéral droit, Helmi Ben Miled, Akacha a fait appel au jeune Ben Saïd qui tentera d’apporter son soutien au milieu du terrain où Cherif reprendra sa place après s’être absenté face à l’EOGK, en raison d’un troisième avertissement suspensif.


Les Hammam-lifois sont donc décidés à ramener un résultat positif qui leur permettra d’aborder la suite avec plus de sérénité.


 


 


M.S.


 


__________


 


Formation probable

Mejri, Ben Saïd, Kaâb, Toujani, Cissé, Evens, Nawas, Laâroussi, Gomis, Ben Chouikha, Brinis


Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com