E.Z.S. : Victoire impérative





Se trouvant entre le marteau et l’enclume, les protégés de Bechikha n’ont pas d’autre alternative que d’arracher les points de la victoire pour entretenir l’espoir.


L’équipe zarzissienne recevra donc aujourd’hui le CSS dans une confrontation qui ne sera pas de tout repos vu la valeur de l’adversaire et l’euphorie que vivent les camarades de Nafti après leur qualification en Coupe africaine. Alors, une rencontre importante sinon capitale pour les «Sang et Or» de Zarzis à la recherche d'une victoire qui les fuit du bas de classement.


Tout le monde est conscient de la situation inquiétante de l’équipe et du résultat final de ce rendez-vous.


«Nous sommes déterminés plus que jamais pour gagner notre partie et rassurer notre public sur l’avenir de notre équipe», nous a affirmé le capitaine Hammali.


D’ailleurs et spécialement pour ce match, les responsables de l’ESZ ont mis des tarifs symboliques pour les supporters pour qu’ils soient nombreux et soutenir leurs fans dans ces moments difficiles.


Pour sa part, le coach Bechikha a soumis ses poulains et durant toute la semaine à des séances d’entraînement visant le renforcement des automatismes entre les différentes lignes en accordant beaucoup d’importance à l’efficacité offensive et cela à partir de variations de jeu et d’accélération des manœuvres à l’approche des buts adverses.


Côté effectif, S. Jebnoun manquera à l’appel puisqu’il a été expulsé lors du dernier match face à l’EST, il sera remplacé par Htiouech, qui a purgé sa suspension et qui épaulera le jeune Ben Chouikha. Quand aux autres compartiments, on ne s’attend pas à voir des changements remarquables.


 


Saâd DRINE


 


___________


 


Formation probable


Hosni, Hammali, Nebhani, Bachtabgi, Miladi, Khouildi, Lamari, Keïta, H. Jebnoun, Htiouech, Ben Chouikha.




Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com