C.S.S. : En quête de relance





Les Sfaxiens qui ont concédé le nul face à l’EOGK lors de la 21ème journée, ratant ainsi deux points précieux, sont appelés à fournir un grand effort pour se relancer aujourd’hui devant l’ESZ.


 


Le match s’annonce difficile vu la situation perilleuse de l’adversaire qui cherche à s’éloigner de la zone dangereuse.


La formation sfaxienne qui enregistrera le forfait de Gharbi (expulsé au cours du match CSS - EOGK, Ziadi (blessé), Jaouachi, Eshoula, Okpator et Abbes pour des raisons techniques, récupérera Mrabet et Younès qui ont purgé leur suspension.


Evoluant à l’extérieur, les coéquipiers de Mardassi n’auront d’autre solution que de jouer l’offensive avec la prudence en défense.


L’attaque sfaxienne est obligée de déployer un grand effort en l’absence du buteur Tarak Ziadi. Elle sera composée de Kouassy et Sellami. Ce duo est capable de percer la défense adverse grâce à sa technique et sa rapidité.


Le CSS est bien conscient de la situation actuelle. Il n’a plus le droit de faire un mauvais résultat qui l’éloignerait de la cinquième place.


 


Depuis hier à Zarzis


Dix neuf joueurs ont quitté hier matin Sfax en direction de Zarzis. Il s’agit de Saïdi, Kalaï, Haj Messaoud, Merdassi, Mrabet, Essefi, Bargaoui, K. Ben Amor, Kouassy, Tafa-Ba, A. Ben Amor, Hammami, Helali, Mechergui, Sellami, Jaber, Younès, Laâbidi et Nafti.


Formation probable


Saïdi, Haj Messaoud, Gharbi, Merdassi, Mechergui, Bargaoui, Hammami, Tafa-Ba, Nafti, Kouassy, Sellami.


 


Noureddine BACCOUCHE




Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com