Meurtre de la petite Marwa : Arrestation de trois suspects





Les agents de la Brigade des recherches et des investigations ont réussi à arrêter trois suspects qui pourraient être impliqués dans le meurtre de la petite Marwa dont le corps a été retrouvé avant-hier à proximité de la ville de Grombalia.


 


Tunis - Le Quotidien


Trois jeunes gens, élèves de leur état, ont été arrêtés dans le cadre de l’enquête menée par les agents de la Brigade des recherches et des investigations de la Cité Ettadhamen pour tirer au clair l’affaire de meurtre de la petite Marwa.


Selon les premiers éléments de l’enquête, deux des trois suspects ont déjà avoué avoir rencontré la victime le jour de sa disparition.


En effet, les deux jeunes hommes ont déclaré avoir été contactés jeudi dernier par le troisième suspect pour les inviter à venir faire un petit tour du côté du lycée de la région.


Arrivés sur les lieux, ils ont constaté que leur ami était accompagné de la petite Marwa.


Dans la foulée, le trio a convaincu l’adolescente à les accompagner à la maison de l’un d’entre eux.


Et c’est justement à partir de ce moment que les événements allaient prendre une autre tournure.


Les trois jeunes élèves ont voulu abuser de leur camarade qui s’est défendue bec et ongles pour échapper aux agressions des jeunes gens.


Alors, pour la neutraliser, l’un d’entre eux a ramassé un vase en acier et lui a asséné plusieurs coups au niveau de la tête.


Découvrant que le sang a couvert pratiquement tout le corps de la jeune fille qui a perdu connaissance, les trois élèves ont décidé de se débarrasser d’elle.


Après mûre réflexion, ils ont appelé un autre ami qui possède une voiture pour leur venir en aide.


Entre-temps, les trois jeunes hommes ont enveloppé le corps de la petite Marwa dans un drap. Après quoi, ils ont embarqué le corps de la victime à bord de la voiture avant de prendre la direction de Grombalia.


Arrivant au niveau de l’autoroute, ils ont abandonné le corps sur le bas-côté avant de rebrousser chemin vers Tunis.


Au même moment, les parents de la victime avaient déjà donné l’alerte. Le corps de la petite Marwa a été retrouvé avant-hier portant les traces de plusieurs blessures au niveau de la tête.


Il est à rappeler que la victime, élève de son état et âgée de treize ans, a disparu jeudi dernier alors qu’elle se rendait à son lycée.


Quant à l’enquête, elle est actuellement en cours et pourrait aboutir à l’inculpation des trois suspects. Les recherches ont été également lancées pour retrouver le propriétaire de la voiture qui a servi au transport du corps de la victime.


 


H.M.




Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com