C.S.S. : Place à la Coupe de la CAF





L’objectif du CSS pour cette saison étant la coupe de la CAF. C’est pour cette raison que les préparatifs pour le match aller qui l’opposera le 6 mai prochain à partir de 16h00 à l’équipe camerounaise de Cotonsport, se déroulent depuis hier dans une ambiance sereine. Le départ pour le Cameroun est prévu pour le 2 ou le 3 mai prochain à bord d’un vol régulier.


Pour ce match, le CSS sera amputé des services du latéral droit Amir Haj Messaoud (expulsé contre Issia Wazi) (la CAF lui a infligé une sanction de 6 matches). Quant à Aymen Ben Amor, il a écopé d’un deuxième avertissement au cours du match retour contre la même équipe. Il ne sera pas parmi le groupe pour la rencontre face à Cotonsport.


 


Trios nigerian et algérien


La CAF a désigné un trio arbitral nigerian composé de Mana Cilé (arbitre central), Robert Andic et Abdoullah Bakou (assistants). Le commissaire du match sera le Togolais Espire Asocbavi.


Le match retour prévu pour le 21 ou le 22 mai prochain qui se déroulera à Sfax sera arbitré par un trio Algérien composé de Mohamed Ben Issa (central), Chaâbane Maâmar et Ammar Talbi (assistants), le 4ème arbitre sera le Tunisien Yamen Malloulchi et le commissaire l’Egyptien Amine Chennaoui.


 


Noureddine BACCOUCHE




Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com