C.S.S. : Gharbi reprend du service





Expulsé par l’arbitre qui a dirigé le match EOGK - CSS, Fateh Gharbi est suspendu par la Ligue pour quatre matches. Or, et étant donné que le CSS a besoin de ses services, il a procédé à l'achat de la moitié de sa suspension et de ce fait Gharbi sera au rendez-vous pour le match de demain face au ST.


 


Mrabet forfait


Haythem Mrabet qui n’a pas participé au match de mercredi dernier face à l’ESZ, s’absentera encore demain face au ST, puisque l’intéressé poursuit les entraînements en solitaire en raison d’une blessure.


 


Un Malien à l’essai


Un jeune Malien âgé de 19 ans est soumis sous test depuis environ trois jours, l’intéressé a démontré pendant les entraînements des bonnes qualités techniques et physiques. Occupant le poste d’avant-centre, ce joueur va poursuivre son séjour à Sfax et sera bien sûr soumis à de nouveaux tests en attendant l’avis final du staff technique.


 


Mechergui en solitaire


Le défenseur Béchir Mechergui n’a pas repris les entraînements avec le groupe, souffrant d’une blessure au niveau de la cuisse (légère lésion) poursuit les entraînements en solitaire, et ne sera pas prêt pour le match de demain!!!


 


Noureddine BACCOUCHE




Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com