Meurtre de la petite Marwa : Arrestation du quatrième suspect





Tunis - Le Quotidien


Les agents de police relevant du poste de la Cité 18 Janvier (localité d’Ettadhamen) ont arrêté avant-hier le quatrième suspect impliqué dans le meurtre de la petite Marwa.


Il s’agit, en effet, du propriétaire de la camionnette utilisée pour transporter le corps de la victime du lieu du crime à la région de Grombalia.


Le suspect a avoué avoir accepté d’aider les trois tueurs à se débarrasser du corps de la petite Marwa. Il aurait agi par complaisance et non pas contre de l’argent comme cela a été avancé.


Il est à rappeler que l’adolescente avait disparu alors qu’elle se rendait à son lycée. Quatre jours plus tard, son corps a été retrouvé par des passants à quelques mètres de l’autoroute près de la ville de Grombalia. Le corps de la victime portait une blessure au niveau de la tête.


Une enquête a été alors ouverte ayant abouti à l’arrestation de trois suspects qui ont avoué avoir attiré la petite Marwa dans la maison de l’un d’entre eux. Ensuite, ils ont essayé d’abuser d’elle. Seulement, la victime s’est défendue bec et ongles. Du coup, l’un des trois suspects a ramassé une pierre avant de lui asséner un coup sur la tête.


Constatant qu’ils avaient commis un meurtre, les trois tueurs ont décidé de se débarrasser du corps de la victime. Ainsi, ils ont fait appel à un chauffeur qui a utilisé sa voiture pour transporter le corps de la petite Marwa jusqu’à un endroit désert situé du côté de l’autoroute au niveau de la ville de Grombalia.


Notons également, que pour tirer au clair définitivement cette affaire, les agents de la brigade criminelle d’El Gorjani (Tunis) ont été chargés de mener l’enquête.


 


H.M.




Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com