E.O.G.K. : Le moment ou jamais…





Les ennuis s’accumulent et les nuages s’amoncellent dans le ciel de l’EOGK. Le nul concédé à l’OB produit des effets en chaîne en ce sens où l’image du club a été écorchée par le grave geste du défenseur Karim Ajmi, auteur d’une agression sur l’entraîneur des Cigognes, Mohamed Kouki que rien ne justifie. Toute la semaine, l’opinion sportive ne trouva pas de mots pour qualifier cet accès de fièvre qui fit que Ajmi s’en prenne, de la sorte, au technicien du club adverse.


Ajmi écopa d’une suspension de trois matches et d’une amende décrétées par son propre club, désemparé par l’attitude embarrassante de l’ancien Béjaois.


Mais il faut croire que comme un malheur ne vient jamais seul, la formation banlieusarde va devoir composer cet après-midi dans un nouveau match de vérité avec de nombreuses absences, toutes pour troisième avertissement. La plus embarrassante paraît être celle de «l’irremplaçable» playmaker Georges. Le Sénégalais est en effet de tous les bons coups quand bien même il lui arrive de manquer l’immanquable, comme ce fut le cas  contre le CSS, seul devant une cage vide et qui se montra d’une incroyable maladresse. Mais le coach Lotfi Jebara, qu’on peut imaginer sujet à une forte tension, n’aura pas ce seul sujet d’ennui à affronter puisque Skander Majboura et Ahmed Douaïeb manqueront également à l’appel.


Du coup, les solutions de rechange paraissent comptées et l’équilibre général affecté, même si Cardoso, Abdul Sellami et Sereday et Karim Mejri piaffent d’impatience pour apporter leur contribution.


Ajmi, lui, sera relevé sur le flanc gauche par Laâbidi, tandis que Nabil Hamed avancera d’un cran pour animer la ligne offensive et donner percussion et profondeur aux actions d’attaque.


Il est pourtant clair que les Aiglons abattent quasiment leurs dernières cartes devant un rival direct dans la course au maintien et qu’ils n’ont pas droit à l’erreur. C’est  le moment ou jamais de sortir un peu la tête de l’eau.


 


Formation probable


Jeridi, Hmida, Laâbidi, Hammami, Soltani, Mhadhebi, Gharbi, Hamed, Maâmeri, Cardoso, K. Mejri.




Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com