O.B. : Au royaume de l’optimisme





Les dernières sorties des Cigognes ont été plus que rassurantes. Le groupe est entrain de se forger une carapace dure et devient de plus en plus soudé et performant.


Les jeunes commencent à s’extérioriser et à faire valoir leurs arguments.


 


Rien qu’à voir l’ambiance qui prévaut lors des entraînements pour se rendre compte de ce nouvel état d’esprit du groupe. Un plaisir de taper dans le ballon, une ambiance sereine et une détermination farouche animent les joueurs de l’OB, déterminés à remporter les débats face au CA pour grimper encore quelques marches au classement.


Aujourd’hui les Nordistes seront privés des services de leur attaquant fétiche Ramzi Fathalli, mais les solutions de rechange ne manquent pas car Seiko est de retour après son absence de dimanche dernier.


 


Option offensive


L’OB alignera une formation offensive avec une animation très proche du 4-4-2 surtout en phase défensive.


Le compartiment défensif composé des joueurs les plus anciens et les plus expérimentés du groupe sera mis à l’épreuve aujourd’hui. Il sera composé de ses locataires habituels, avec surtout les Derbali Monem et Zied dans l’axe Ouerhani et Hammami dans les couloirs avec Waïel Nefzi en tant que 2ème stoppeur.


En milieu de terrain, nous verrons vraisemblablement Kerkenni, Zitoun, Afaïa et en attaque Seïko et Hammali avec possible rentrée de Esbaâ en cours de jeu.


Notons que le gardien Sami Nefzi est indétrônable et est désormais le gardien titulaire de l’OB, il prend confiance en ses moyens d’une rencontre à l’autre et point de soucis pour ce poste dans la formation nordiste.


 


Youssef




Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com