C.A.B. : Avec le même allant





Après le résultat nul, méritoire obtenu contre le CA à Tunis, le CAB est tenu de confirmer son renouveau aujourd’hui, à domicile contre EGSG.


Moralement gonflés à bloc les joueurs du CAB qui croient de plus en plus au maintien sont dans l’obligation de rééditer leur prestation fournie contre les Clubistes.


De plus, ils doivent se porter plus vers l’attaque dès l’entame de la rencontre contre l’EGSG pour se rassurer sur la partie dès la 1ère période.


Ceci est l’avis unanime de la majorité des joueurs qui croient dur comme fer au gain des 3 points.


Cependant le staff technique, sans tomber dans un optimisme béat et afin de mettre tous les atouts de son côté a décidé, comme de coutume, une mise au vert dès le jeudi, dans un hôtel de la place. Ce stage bloqué permettra à Mokhtar Tlili tout au long des 4 séances d’entraînement programmées, de parfaire la tactique idéale pour contrer les Sudistes de Gafsa.


Côté effectif, mis à part le forfait du 2ème gardien Ben Mokdad qui sera remplacé sur le banc par le jeune Ben Othman, tous les joueurs de l’équipe type sont convoqués pour cette importante étape. Une attention particulière a été donnée à l’attaquant Kridène qui pourrait être titularisé d’entrée ce week-end.


Pour le reste de la formation, il semble qu’il n’y aura pas de chambardement dans l’effectif qui a donné satisfaction contre le CA.


Afin d’espérer assurer leur place en Ligue 1, les Bizertins se sont fixé comme objectif de remporter leurs deux rencontres à domicile : EGSG et ASM et de ramener au moins un point de leurs deux difficiles déplacements : USM et ESS. Ceci est réalisable mais le maintien dépend aussi des résultats des autres équipes mal classées.


 


L. OUAKAD


____________


 


Formation probable


Toumi - Hosni - Rouatbi - B. Yekken - Touati - Gontassi - Ndaye - Zarrouk - Bouzgarrou - Laâroussi - Henry.




Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com