E.G.S.G. : L’occasion du rachat





Après la défaite concédée face à l’ESS à Gafsa même, les Gafsiens donneront la réplique cet après-midi à un CAB en forme après le nul face au CA.


 


Le match face aux Cabistes peut atténuer la déception des supporters qui ont manifesté leur mécontentement vis-à-vis du staff technique.


Ben Belgacem espère parvenir à retaper le moral de ses troupes et leur redonner le désir de réussir après la défaite devant l’ESS, mal digérée, et avant de continuer l’aventure africaine.


Côté effectif, le coach gafsien aura à sa disposition la totalité de son groupe après le retour de Anis Azek, Hassen Barhoumi et Faouzi Khemila.


Il optera vraisemblablement pour une tactique offensive avec trois attaquants de pointe : Faouzi Khemila, Radhouène Ben Ouannès et Dawo Bakari. Sachant que la réussite de l’équipe, surtout en déplacement, passe inévitablement par le milieu. Celui-ci sera composé de Barhoumi, Baghouli et Sanogho.


En défense, seul Zitouni sera remplacé par Ben Hassine. Pour le reste, elle sera composée de Ladeb, Azek, Bannani et Khammar.


 


Mohamed Mabrouk Sellami


 


_____________


 


Formation probable


Ben Hassine, Ladeb, Azek, Bennani, Khammar, Barhoumi, Sanogho, Baghouli, Khemila, Ben Ouannès, Bakari.




Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com