E.S.T. : L’esprit ailleurs ?





A cinq jours de la demi-finale de la Coupe de Tunisie, l’Espérance aura à rencontrer cet après-midi l’ASM en Championnat.


Aura-t-elle la concentration nécessaire pour réussir ce rendez-vous ?


 


La question mérite d’être posée par les observateurs mais pour Jacky Duguépéroux, les choses sont claires. Un peu comme face au ST jeudi dernier, le Français cherchera à ménager certains éléments et aligner d’autres pour ne pas perturber la préparation à la demi-finale de la Coupe de vendredi prochain face à l’USM. Contre les Stadistes, il a mis au repos Melki, Hammi et Aboucherouane (ces deux derniers ont été incorporés en fin de match) et s’est passé des services de Berrabat et Letifi (blessés) et malgré les erreurs commises par la défense, il a pu mener l’équipe vers une victoire méritée.


Aujourd’hui, il adoptera la même attitude avec l’espoir de refaire le même coup, c’est-à-dire mettre au repos certains titulaires et s’assurer le gain du match.


 


Zakkar et Boulbaba dans l’axe


Les changements concerneront les trois compartiments du jeu. Ainsi, en défense, Jaber, Chaâbani et Bekri, suspendus, laisseront leurs places à Zakkar, Boulbaba et Bhaïri. A l’entrejeu Zaïem serait ménagé, alors que Hammi et Aboucherouane seraient de nouveau titularisés. Au front de l’attaque, le technicien sang et or aura à choisir entre Kasdaoui, Lachkhem, Eneramo et Harbaoui.


 


Jamel BELHASSEN


__________


 


Formation probable


Kasraoui, Derbali, Zakkar, Boulbaba, Bhaïri, Hammi, Mahjoubi, Khelifa, Aboucherouane, Kasdaoui, Harbaoui.




Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com