O.B. – C.A. (1 – 1) : Parité frustrante !





Le grand public qui s’est déplacé au stade de Béja fut gratifié d’un bon spectacle. Il y avait de tout. Du beau jeu, des buts, du suspense et du fair play.


 


Malgré l’enjeu et les erreurs  d’appréciations de l’homme en noir qui ont déséquilibrés le jeu par moments et des avertissements distribués à tort et à travers, en effet, plus d’une dizaine de cartons jaunes ont été sortis et la grande majorité pour les joueurs de l’O.B. évidemment.


Les deux équipes ne mirent pas beaucoup de temps pour entrer dans le match. Les premières tentatives des deux côtés furent sans résultats car les deux gardiens étaient en excellente forme.


Ouerhani, Seïko pour l’O.B. et Sellami, Amri, Bouguerra pour le C.A. furent à deux doigts d’ouvrir le score.


La première période fut équilibrée. La deuxième période fut meilleure. Dans le camp clubiste l’entrée de Dhaouadi a permis aux Tunisos de passer à la vitesse supérieure.


A la 62ème minute, un coup franc millimétré de Boudabbous, la balle trouva la tête du défenseur Zied Derbali qui trompa Boumnijel d’un très joli heading.


Les Clubistes quittèrent leurs bases et inquiétèrent la défense locale. Dix minutes après le but béjaois un centrage de la gauche dans le sens de la course de Bidhoudhane. Ce dernier n’éprouva aucune difficulté pour battre Nefzi et remettre les deux équipes à égalité.


Une très belle rencontre, de très jolis buts et le suspense se continue pour le titre.


YOUSSEF


 


_______________


 


Un homme dans le match


Boumnijel, M. fair play !


 


Ce fut incontestablement, le geste de fair play de Boumnijel qui permet à ce dernier d’être considéré comme l’homme du match.


Le CA était mené au score, un joueur béjaois blessé était au sol, Boumnijel mit le ballon hors de la ligne de touche pour permettre au joueur de recevoir les soins nécessaires. Boumnijel fut pris à partie par son public et ses coéquipiers, mais fortement applaudi Boumnijel continue encore de donner l’exemple de professionnalisme et de fair play. Bravo !




Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com