Basket Play off – Dames (6ème J.) : L’E.S.C.B. finaliste





L’ultime journée du play off aura été finalement conforme aux prévisions dans ce sens que l’ESCB est parvenu à décrocher le second billet de la finale qui l’opposera au CSS, champion sortant.


 


C’est grâce à leur large succès aux dépens des Hilaliennes que les «Violettes» de Nabeul ont pu aller au dernier tour de ce championnat pour disputer le titre aux Sfaxiennes. Une qualification méritoire pour les Nabeuliennes dans la mesure où elles se sont montrées régulières tout au long de cette seconde phase, prenant logiquement le meilleur sur les Stadistes du Bardo notamment, lesquelles leur contestaient la suprématie.


Dans le second match, justement, les Bardolaises se sont inclinées devant les Sfaxiennes qui n’ont pas eu à forcer leur talent pour l’emporter. Il faut dire par ailleurs que les Tunisoises ont perdu leurs illusions depuis quelques semaines  déjà lorsqu’elles ont été dominées à deux reprises par les Cap-Bonaises.


Aussi, les Stadistes se contenteront-elles de disputer les matches de classement face aux Hilaliennes pour décrocher une consolable troisième place.


Signalons par ailleurs, que le CSPC et l’AFDF ont quitté l’élite pour rétrograder en Nationale B.


 


M.A.


 


______________


 


Résultats


S.T. - C.S.S. (50-57)


E.S.C.B. - A.H.        (65-42)


 


Classement


1) C.S.S.       12 pts


2) E.S.C.B.    10 pts


3) S.T.         9 pts


4) A.H.         6 pts




Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com