E.S.Z. : Se rebiffer…





Malgré leur dernière défaite à Sousse face à l’ESS, les protégés de Ben Chikha ont présenté un visage rassurant et convaincant.


Malheureusement la chance n’était pas de leur côté. Alors l’ESZ ne s’est pas découragée pour autant bien au contraire, tout le groupe est entièrement prêt à négocier sérieusement la rencontre d’aujourd’hui face à l’ASM. «La défaite face aux Etoilés fait désormais partie du passé, nous a dit Miladi, il faut se concentrer sur notre confrontation d’aujourd’hui, elle est capitale, la victoire est impérative», ajoute-t-il.
C’est dire donc que pour les «Sang et Or» de Zarzis, le seul mot d’ordre est la victoire. Mission plutôt difficile, ardue même: pour deux raisons: la première a trait à la fatigue découlant de leurs efforts fournis lors du match de jeudi et le long déplacement en bus. Les camarades de Hosni seront pas conséquent confrontés à un problème de récupération. La seconde a trait à la valeur de l’ensemble Marsois qui lui aussi se trouvait devant l’interdiction de faire la moindre concession. Les Zarzissiens sont conscients de la délicatesse de la tâche qui les attend et de l’importance de l’enjeu sont toutefois déterminés d’engranger les points de la victoire cet après-midi devant leur public qui sera certainement très nombreux, mais ils doivent surtout s’armer de patience et ne pas paniquer. Pour préparer ce rendez-vous face à l’ASM, le coach des «Sang et Or» du Sud n’a disposé que d’une seule séance, celle d’hier matin, réservée au décrassage cela dit, l’équipe aura besoin de tous ses atouts pour pouvoir s’imposer face à une équipe marsoise qui impose le respect et le résultat final est très important pour les deux protagonistes.
La formation zarzissienne connaîtra l’absence du capitaine Chaker Hammali et Jenaouni (suspendus) mais elle récupérera Ben Chouikha et Bouzoumita (absents face à l’ESS).

Formation probable
Hosni, Nebhani, Bachtabgi, Miladi, Bouzoumita, Lamari, Htiouech, Toujani, Keïta, S. Jebnoun, Ben Chouikha.

Saâd DRINE




Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com