Saveurs et savoirs du Sud





La troisième édition du défilé: «Saveurs et savoirs du Sud», aura lieu à partir du lundi 5 mars. Cette manifestation s’étalera sur deux  journées. La première journée comporte un défilé de la collection «Hammam» de la styliste sicilienne, Marcella Ferrera, la deuxième partie de cette manifestation comporte un aspect musical puisqu’un concert sera animé par le groupe World-Sicilien «La venta do Sur» avec la participation d’artistes tunisiens.

Expo collective


L’espace «Caliga» organise une exposition collective des artistes Khaled Turki, Brahim Azzabi, Néjib Chouk et Mohamed El Adhami à partir d’aujourd’hui 1er mars jusqu’au 15 mars courant. Le vernissage est prévu aujourd’hui à 18h00.
Signalons que l’espace est ouvert quotidiennement de 9h à 13h et de 15h à 20h.
 


Atelier de formation


Dans le cadre de ses activités de promotion de la qualité, l’INNORPI organise du 27 au 29 mars, à Tunis, un atelier de formation sur: «La gestion d’un parc d’équipements de mesure». Cet atelier, qui fait le lien entre l’organisation et la technique métrologie, sera animé par un ingénieur métrologue et qualiticien et permettra aux participants de comprendre les bases de la métrologie, d’identifier les différents types d’équipements et leur cycle de vie, de mettre en place la documentation qualité nécessaire à la gestion du parc et de déterminer les actions spécifiques à mettre en œuvre pour chaque type d’équipements.


Human Resources expo

Dans le cadre de la promotion des ressources humaines en tant que vecteur primordial de développement dans l’administration des entreprises. CIFCO Charguia abritera du 1er au 3 mars 2007, le 1er salon national du développement  des ressources humaines «Human Resources expo».
L’objectif ciblé par les organisateurs de cet événement est de valoriser le capital humain dans l’administration, de promouvoir le marketing des services, de fédérer les différents acteurs des services dédiés au développement des GRH, d’améliorer l’adéquation de l’offre et de la demande en matière des ressources humaines, de promouvoir l’essaimage et l’incubation dans le développement des ressources humaines, de favoriser l’externalisation des fonctions de services dans le développement des synergies positives entre les décideurs, dans les secteurs publics et privés.
En marge de Human Resources, «un Symposium RH en Tunisie» sera organisé sous le thème, «Développement des RH en Tunisie», qui apportera la dimension scientifique utile aux participants et aux métiers concernés.




Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com