El Kabbaria : Ils enlèvent et violent la jeune fiancée





Quatre jeunes hommes comparaîtront prochainement devant le tribunal de première instance de Tunis après avoir procédé au détournement et au viol d’une jeune fille ...


 


Tunis - Le Quotidien


Les faits de cette affaires remontent au mois de juin de l’an 2006. A cette époque la victime était accompagnée de son fiancé. Le couple attendait le passage d’un taxi pour se rendre au domicile de la jeune fille.


Quatre jeunes se sont approchés d’eux. Le quatuor s’en est pris au fiancé lequel agressé physiquement a pris la fuite en direction de poste de police d’El Kabbaria pour alerter les agents.


Au même moment, les quatre malfrats ont contraint la victime à les suivre dans une forêt située à proximité du lycée de la région.


A l’aide de deux couteaux, ils ont ensuite obligé la fiancée à se déshabiller pour ensuite abuser d’elle.


Entre-temps, les auxiliaires de la justice ont réussi à localiser l’endroit, où se trouvaient les quatre ravisseurs qui ont abandonné la jeune fille dans la forêt avant de prendre la fuite.


Retrouvée un peu plus tard, la victime était dans un piètre état. Pourtant, elle a reconnu les agresseurs et indiqué aux enquêteurs le nom d’un de ses bourreaux.


Interrogés, les quatre malfaiteurs ont reconnu les faits déclarant avoir agi dans un état d’ébriété.


N’empêche qu’ils ont été inculpés de détournement et de viol sous la menace d’une arme blanche d’une jeune fille ayant moins de dix-huit ans.


Mis en détention, ils devraient répondre prochainement de leur forfait devant le tribunal de première instance de Tunis.


 


H.M.




Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com