E.S.Z.: La sérénité est de mise





Après avoir bénéficié de deux jours de repos au lendemain du match face au CSHL, l’ensemble zarzissien a repris les entraînements.


Ben Chikha est satisfait de l’ambiance sereine qui règne au sein du groupe et la volonté, la détermination et la bonne application des joueurs surtout lors des deux derniers matches face au CSS et CSHL.


En dépit de ces résultats encourageants l’équipe sudiste a commencé à se préparer sérieusement à son match important de jeudi prochain face à l’EOG Kram à domicile, car une victoire mettrait l’équipe presque définitivement en dehors de la zone dangereuse.



Ben Chikha qui a soumis ses protégés à des séances quotidiennes et biquotidiennes, a consacré une bonne partie des deux séances de jeudi et vendredi à l’animation offensive et aux tirs.


Les joueurs ont été aussi appelés à faire preuve d’une plus grande célérité au niveau de la circulation du ballon, des accélérations à partir des vingt mètres et de la précision dans les tirs.


Et malgré les difficultés matérielles et financières en cette fin de saison, le CD n’a pas tardé de remettre aux joueurs leurs salaires et leurs primes à temps.


 

Saâd DRINE


Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com