C.S.S.: Le temps des jeunes






Le CSS qui a raté sa saison en L1, se projette déjà vers l’exercice 2007-2008 avec l’incorporation de nouvelles «têtes» issues de la catégorie Espoirs.


La délégation sfaxienne est arrivée hier soir à Tunis en provenance du Cameroun via Casablanca.


L’avion a atterri à l’aéroport Tunis - Carthage à 20h30 mais le plus important c’est que tout le monde est en bonne santé, le groupe est obligé de rester à Tunis pour préparer le match contre l’EST prévu pour demain soir, le CSS a choisi un hôtel à Ezzahra comme lieu d’hébergement, les joueurs retrouveront aujourd’hui le chemin du stade en exécutant une séance d’entraînement à l’annexe du stade 7 novembre de Radès.


 


Première de Bounaouara


Le CSS qui a tendance à rajeunir l’équipe et ce par l’incorporation de plusieurs jeunes joueurs issus de la catégorie espoirs tel que Tafaba, H. Jabeur, A. Abbès, M. Aloulou, L. Saidi et autres, renforcera à partir d’aujourd’hui l’effectif des seniors par le jeune Libyen Mouhaned Bounaouara qui signera ainsi son baptème de feu en attendant l’incorporation d’autre jeunes comme Mahmoud Ben Salah et Hamdi Bouzidi.


 


Renfort


Cinq joueurs qui n’étaient pas du voyage pour le Cameroun pour diverses raisons ont rejoint hier leurs collègues à Ezzahra, il s’agit de Haj Messaoud, Okpator, Abbès, A. Ben Amor et Bounaouara, quant à Sallami (blessé), il ne sera pas au rendez-vous devant l’EST tout comme Ziadi, Aloulou et Khecharem (eux aussi blessés).


Concernant Laâbidi qui a repris les entraînements avant-hier il s’est absenté depuis mercredi dernier pour des raisons de santé, l’intéressé n’est pas convoqué pour le match de demain, en attendant sa comparution devant le conseil de discipline.


 

Noureddine Baccouche


Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com