E.S.Z.: En quête de… trois points






Incontestablement, le match qui va opposer aujourd’hui l’ESZ à l’EOGK se place sous le signe de la défaite interdite pour les deux protagonistes.


Les deux équipes vont chercher certainement d’engranger les points de victoire qui leur permettent d’augmenter leur chance de maintien.


Alors la confrontation s’annonce très difficile et sera bien bien acharnée. D’ailleurs, les camarades de Hammali, même qu’ils partent avec l’avantage du terrain et du public, demeurent conscients de la situation actuelle de leur équipe qui n’est pas du tout rassurante. Ils sont déterminés à négocier cette rencontre avec la grande volonté de vaincre «On ne doit pas rater cette opportunité à domicile. Car une autre victoire en cette fin de saison mettra l’équipe dans une situation très confortable», nous a déclaré N. Bourguiba l’entraîneur adjoint.


En ce qui concerne la préparation à cet important rendez-vous les entraînements, se sont déroulés dans une ambiance de détente et de confiance. Les joueurs n’ont épargné aucun effort et Bechikha a sollicité ses poulains en mettant l’accent notamment sur la lucidité devant les buts adverses et la concentration. Rien n’a été laissé au hasard, toute l’attention du groupe est centrée sur le résultat final du match. C’est dire que Hosni et consorts devront faire preuve d’application et de force de caractère pour remporter ces débats. Concernant la formation, le staff technique pourra compter sur la totalité de son effectif.


Il reconduira normalement les mêmes éléments qui ont affronté le CSS et le CHSL.


 


Formation probable


Hosni - Hammali - Nebhani - Bachtabgi - Jenaouni - Miladi - Lamari - Khouildi - Keïta - S. Jebnoun - Dhifallah.


 


Saad DRINE




Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com