S.T. : La grogne des supporters





S.T.: Avec la meilleure formation


Les Stadistes vont pouvoir aligner leur meilleure formation aujourd’hui à La Marsa face à l’EOGK.


Une réaction s’impose après les trois dernières défaites, mais l’équipe en sera-t-elle capable ?


Pour éviter des problèmes avec les supporters, mécontents de leurs joueurs et de leur entraîneur, mais surtout de Hichem Haj Kacem qui a mal réagi à leur colère jeudi dernier, les dirigeants ont annulé la séance d’entraînement prévue vendredi au Bardo et seuls les joueurs qui n’ont pas été convoqués au dernier match se sont entraînés en présence du préparateur physique.


 


Zidane de retour


Robertinho va avoir, cette fois-ci, l’embarras du choix. Seuls Haj Kacem, écarté de l’effectif en attendant la décision du conseil du discipline, et Mabrouk, encore blessé, ne seront pas au rendez-vous. Pour le reste, Akrout, Denisio et Korbi, absents contre le CSHL sont opérationnels et l’entraîneur va les aligner d’entrée, tout comme Zidane qui va prendre la place de Naouali.


Signalons que les dirigeants stadistes ont manifesté leur mécontentement après la désignation de Samir Hammami comme arbitre, en raison de ses erreurs lors du dernier CSS - ST à Sfax.


 


Formation probable :


Zidane, Zaâlani, Cherni, Boulaâbi, Toniato, Korbi, Chaâr, Mzoughi, Khalfaoui, Akrout, Denisio.


 


Kamel ZAIEM


 


__________________________


 


Les supporters stadistes mécontents: «Notre équipe peut mieux faire»


Le ST est l’auteur d’une fin de saison peu reluisante. Les supporters n’apprécient point la manière avec laquelle leur équipe est en train de perdre des points précieux qui auraient pu lui valoir une place parmi les cinq premiers. Nous avons recueilli leurs impressions après la dernière défaite face au CSHL.


 


* Mohamed Hédi Chouiref


 


«Je ne pensais pas voir l’équipe terminer la saison aussi laborieusement. L’effectif est bon dans l’ensemble et le ST a fait trembler les meilleurs. La stabilité depuis deux saisons a été bonne mais le coach a montré ses limites. Les joueurs ne sont pas irréprochables et il leur faut un entraîneur aussi sévère que Mghirbi. A présent, il faut attendre la fin de la saison pour mieux analyser la situation, mais les supporters stadistes doivent être encore plus proches de leur équipe».


 


* Adel Bouallègue


 


«Franchement, le rendement de l’équipe m’a surpris au cours des trois derniers matches qui se sont tous soldés par des défaites. Pourtant, on a affronté une EST fatiguée, un CSS rajeuni et un CSHL démoralisé après son élimination en Coupe. Je vois que c’est très grave, d’autant plus que la discipline du groupe laisse à désirer et que les choix techniques ont prouvé les limites de l’actuel entraîneur. Cette situation ne doit plus durer et tous les Stadistes doivent réagir pour remettre l’équipe sur les rails, car elle n’a rien à envier aux autres, à condition de la confier à un bon technicien et à y faire régner la discipline».


 


 


* Ezzeddine Kochfi


 


«En réalité, il ne s’agit que d’une crise de résultats car le ST dispose d’une bonne équipe et de joueurs capables de s’imposer dans n’importe autre formation. La défaite contre l’EST et surtout la manière avec laquelle nous avons perdu le match ont influé sur le moral des joueurs. Il faut à présent penser à l’avenir en gardant le même effectif et en opérant deux ou trois bons recrutements. Je suis également content du travail entrepris par M. Mohamed Acheb mais il doit être à l’écoute des supporters et il doit savoir s’entourer de bons dirigeants».


 


K.Z.




Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com