Bizerte: Aucun rapport entre le meurtre de Bizerte et celui de Menzel Bourguiba





Les rumeurs qui ont circulé dernièrement établissant un lien entre les deux meurtres survenus conjointement à Menzel Bourguiba et à Bizerte sont dénuées de tout fondement.


En effet, le ressortissant italien retrouvé mort dans son appartement sis à Bizerte a été tué vraisemblablement par des obsédés sexuels...


 


Tunis — Le Quotidien


La ville de Menzel Bourguiba s’est réveillée hier sur la nouvelle d’un deuxième meurtre qui pourrait être commis par le tueur du jeune homme lequel a trouvé la mort dans des circonstances dramatiques dimanche dernier.


En effet, ce deuxième meurtre s’est produit quinze jours auparavant. La victime est un ressortissant italien âgé de soixante ans. Ce dernier se rendait fréquemment à Bizerte.


Il est connu par ses mauvaises fréquentations recrutant régulièrement des jeunes pour satisfaire des désirs sexuels bizarres.


Des voisins ont alerté, par ailleurs, les autorités après avoir senti des odeurs nauséabondes en provenance de l’appartement où logeait la victime.


Dépêchés sur les lieux, les auxiliaires de la justice ont découvert le corps du ressortissant italien alors qu’il était dans un état de décomposition avancée.


Le médecin légiste a conclu que la mort remontait à dix jours auparavant. Une enquête a été ouverte. Deux suspects ont été arrêtés.


Après avoir été interrogés, ces derniers ont été relâchés pour manque de preuves. Néanmoins, l’enquête continue son cours afin de tirer au clair cette affaire.


Toutefois, le tueur du jeune homme de l’affaire de Menzel Bourguiba a avoué son forfait. Il devrait, en outre, procéder à la reconstitution de son crime en début de la semaine prochaine.


 

H.M.


Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com