O.B. – U.S.M. (2 – 1) : L’envol des Cigognes !





Une belle rencontre a opposé l’O.B. à l’U.S.M. Malgré la chaleur, les joueurs sur le terrain se sont donnés  à fond. Trois buts marqués dont deux chefs-d’œuvre un pour Seiko et un autre pour Achour.


 


Les premières attaques furent menées par les visiteurs qui tentèrent de surprendre les Cigognes dès le début de la rencontre mais la défense béjaoise  bien regroupée autour de Sami Nefzi  a repoussé  toute les attaques. 6’ Mosrati faillit tromper le keeper béjaois d’un tir croisé mais la balle frôla le poteau droit.


15’, l’insaisissable Seïko fit deux pas au sein de la défense usémiste et du pied gauche, ne laissa aucune chance à Adel Nefzi. Un tir en demi volée, magistral! Les Monastiriens se ruèrent en attaque  et quittèrent leurs bases et même le gardien Adel Nefzi était pratiquement en dehors de sa surface et parfois usa de ses pieds.


La deuxième période fut meilleure. A peine entré sur le terrain, l’O.B. donna le ton par l’intermédiaire de Seïko. Comme à l’accoutumée, avec cette facilité de dribbles qui lui est propre, grilla deux défenseurs et trompa le gardien usémiste (46’) (2 - 0).


Nous ne pouvons pas parler de cette rencontre sans parler de l’excellent Fernando Nevez qui cause du tournis à la défense béjaoise, un joueur doué et pétri de qualités techniques indéniables, il était partout, on ne voyait que lui, il était derrière toutes les balles intéressantes de l’USM et le solide défenseur devant Nefzi.


Dix minutes après le 2ème but béjaois, Nevez sert Achour dans le sens de la course, ce dernier d’un joli tir du pied droit, réduit la marque pour l’USM (57’), les changements effectués par les deux entraîneurs ont donné, plus de fraîcheur et du jus à la rencontre et au jeu mais ne changèrent pas le résultat.


Une rencontre fort disputée durant laquelle l’homme en noir abusa des cartons jaunes car pas moins de dix avertissements furent distribués dont huit pour les Béjaois. Notons aussi que Abdelmonem Derbali fut expulsé à la fin de la rencontre pour somme d’avertissements.


 

YOUSSEF


Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com