Développement : La Tunisie retenue en tant que pays pilote pour la nouvelle stratégie de coopération technique du CCI





Tunis-TAP


La Tunisie a été choisie par le Centre du Commerce International (CCI) de Genève en tant que pays pilote pour la région arabe, devant bénéficier de l’assistance technique de cette organisation onusienne, au titre de sa nouvelle stratégie de coopération avec ses pays membres.


Ce choix, qui est de nature à imprimer une nouvelle impulsion aux liens de collaboration de la Tunisie avec le CCI, confirme la place de la Tunisie en tant que partenaire crédible et privilégié, en matière de coopération internationale pour le développement et constitue une reconnaissance des performances économiques et sociales qu’elle a réalisées.


A noter que le Centre du Commerce International est une organisation internationale spécialisée dans la promotion et le développement des échanges commerciaux dans les pays en développement et en transition. Il constitue l’Agence de coopération technique de l’Organisation mondiale du commerce pour ce qui concerne les aspects opérationnels du développement des échanges commerciaux.




Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com