Coupe de Tunisie (Finale J.-4) – C.A.B. : Détermination et désir de se surpasser





Pour les Cabistes, le Championnat et la Coupe sont deux chapitres totalement différents.


Les joueurs sont unanimes à affirmer (avec force) que la Coupe sera bizertine.


 


Le staff technique et les joueurs parlent d’une totale cohésion dans le jeu et les esprits. Mokhtar Tlili s’appuyant sur un ensemble de treize joueurs, des automatismes certains se sont créés. De plus avec un moral en hausse, les Cabistes sont gonflés à bloc pour cette apothéose attendue depuis 20 ans. C’est un rendez-vous à ne pas rater pour les joueurs et pour le club qui pourrait remporter sa 3ème Coupe après celles de 1982 et 1987.


________________


 


Propos d’avant-match


 


Mokhtar Tlili


«La Coupe est un registre différent de celui du Championnat, tout se joue sur une rencontre. Pour moi il n’y a pas de favoris. L’Espérance n’est pas plus forte que le CAB. Lors des dernières parties on a toujours réussi à marquer des buts à l’extérieur (CA et USM), nous jouerons donc l’attaque pour remporter  la Coupe».


 


Bilel Gantassi


«Je n’ai pas joué contre l’ASM pour ne pas avoir de 3ème avertissement suspensif. J’irai en finale frais et en forme. Nous essayerons d’imposer notre style de jeu (un axe fort).


Je suis très confiant. Nous gagnerons».


 


Zied Laroussi


«Pour cette finale ce sera «à chances égales». Ce sera ma première finale. J’espère marquer des buts et ainsi ramener la coupe à Bizerte.


Mentalement et physiquement nous sommes au point. La pression sera sur les joueurs de l’Espérance».


 


Bilel Yekken


«En tant que capitaine, je donnerai tout ce qui est en mon pouvoir pour brandir la Coupe. On a toujours réussi contre les «grandes» équipes. Je suis confiant et la Coupe sera à Bizerte».


 


Moreno N’daye


«Je suis catégorique, le CAB va remporter le trophée à 100%».


 

L.O.


Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com