Séminaire





L’Office de l’Elevage et des Pâturages (OEP) organise aujourd’hui à Tunis (Hôtel Acropole) un séminaire scientifique consacré à la reproduction des vaches laitières en Tunisie. Plusieurs thèmes seront abordés au cours de ce séminaire par des experts venus de France et des USA qui exposeront par la même occasion les techniques employées dans leurs pays pour améliorer la fertilité des vaches laitières. 


 


Rénovation de la ligne ferroviaire Tunis-Kalaâ Khasba


 


Des travaux de rénovation de 60 km de rails sur la ligne ferroviaire reliant Tunis - Kalaâ Khasba ont été entrepris par la Société nationale des chemins de fer tunisiens (SNCFT).


Cette rénovation, dont le coût s’élève à 18,5 MD, permettra d’améliorer la qualité des services sur cette ligne.


 


...Entre la Tunisie et la Sicile


 


Le grand événement de ce week-end sera, certainement, l’exposition sur «L’Antiquité tardive: un legs commun entre la Tunisie et la Sicile» qu’abritera, demain le musée du Bardo à 17h00. Le deuxième rendez-vous est prévu à Dar Bach Hamba, samedi, à partir de 16h00.


Une grande exposition qui relate quelques pages de l’histoire commune entre la Tunisie et la Sicile et qui se poursuivra jusqu’au 18 juillet.


 


Management des systèmes d’information


 


L’Institut National de la Normalisation et de la Propriété Industrielle (INNORPI) et le pôle El-Ghazala des Technologies de la Communication organisent avec la collaboration de AB Consulting, une journée d’information sur:


«Le Management des Systèmes d’Information selon la norme ISO/IEC 20000» et ce, demain au siège de l’INNORPI à la Cité El Khadra, à partir de 8h30.


Cette journée qui s’inscrit dans le cadre des activités de l’INNORPI en matière de formation et de sensibilisation dans le domaine de la certification, sera animée par le président de la commission AFNOR-ISO/IEC 20000.




Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com