C.S.S. : Mobilisation générale





Le CSS est entré depuis hier en stage bloqué pour préparer dans le calme et la tranquillité son match face au Cotonsport demain à 20h00 au stade M’hiri.


 


Decastel a fait appel à 19 joueurs pour participer à ce stage, il s’agit de Saïdi, Mardassi, Kalaï, Jaouachi, A. Ben Amor, K. Ben Amor, Mechergui, Bargaoui, Jabeur, Nafti, Younès, Helali, Sallami, Hammami, Tafa-Ba, Eshoula, Essefi et Laâbidi.


Le CSS sera privé demain face au Cotonsport des services de deux éléments de base. Il s’agit de l’excentré gauche Fatah Gharbi, victime d’une déchirure musculaire au cours du match CSS - ESS et du buteur Blaise Kouassy qui n’est pas rétabli après sa blessure face à l’EST.


Un autre joueur qui va enregistrer son absence demain Haythem M’rabet qui a écopé un deuxième avertissement suspensif.


Ainsi, le CSS sera privé des services de cinq éléments de base. Il s’agit de Amir Haj Messaoud (6 matches de suspension) Haythem M’rabet (un match de suspension) Tarak Ziadi, Fatah Gharbi et Blaise Kouassy (blessés).


 


Les Camerounais débarquent


La délégation camerounaise du Cotonsport composée de 30 personnes dont 20 joueurs a débarqué à Sfax depuis hier. Deux séances d’entraînement sont programmées pour les visiteurs. La première hier (décrassage) et la seconde aujourd’hui sur la pelouse du Stade M’hiri à l’heure du match.


 


Prix unique pour les billets


Le CSS a mis à la disposition de ses supporters à partir d’hier huit mille billets. Le Comité d’organisation a fixé un prix unique qui ne dépasse pas les quatre dinars.


 


Noureddine BACCOUCHE




Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com