Tunisiana cible les jeunes avec «Carta Fun»





La gamme des offres prépayées de Tunisiana s’enrichit, à partir du 17 mai 2007, par un nouveau produit : «Carta Fun». Destinée à toutes les tranches d’âge et plus spécifiquement aux jeunes, cette nouvelle ligne permet de faire des économies pouvant atteindre la moitié des tarifs ordinaires des SMS, MMS et appels téléphoniques.


Les spécificités de Carta Fun :


— Chaque SMS ou MMS envoyé quelle qu’en soit la destination, donne droit, de façon permanente (ce n’est pas une promotion) à un SMS ou MMS local gratuit utilisable vers tous les numéros Tunisiana.


— Pour la première fois une tranche horaire de tarifs réduits est attribuée au cours de la journée : 13h à 15h. Elle vient s’ajouter à celle du soir déjà connue sur Carta + : de 22h à 8h du matin.


— Le tarif réduit de Carta Fun, dans le réseau Tunisiana  est de 120 mil./min seulement. Le plein tarif (hors horaires d’application des prix réduits) est de 140 mil./min.


— Prix d’acquisition d’une nouvelle ligne «Carta Fun» : 5 Dinars.


Les abonnés de Tunisiana qui sont intéressés par cette nouvelle offre n’ont pas besoin de l’acheter, ils peuvent garder leur numéro et migrer tout simplement vers «Carta Fun» :


— Pour les abonnés à Carta + et Awal prépayé; il n’est pas  nécessaire d’appeler le service clients ou de se déplacer, il leur suffit de composer la commande «140# et migrer sans changer de numéro. La migration ne coûte qu’un seul dinar qui sera directement déduit du solde de l’abonné.

— Pour les abonnés aux autres offres dont Awal Postpayé: la  migration est possible, il suffit d’appeler le service clients ou de se rendre à un centre de services  Tunisiana.


Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com