10 ans de Fatales : Au bonheur des enfants déshérités !





Pour souffler sa 10ème bougie, Fatales, l’enseigne tunisienne spécialisée dans la parfumerie et les cosmétiques, a choisi de se distinguer. Et ce à travers une action purement caritative. Pour cet événement, non seulement les familles et les clients qui ont visité le centre commercial Makni à El Menzah 9, ont pris part à la fête, mais surtout les enfants du village SOS Gammarth ainsi que les enfants de l’hôpital de Bab Saâdoun et de l’orphelinat de la Manouba.


Tous ces mômes qui n’ont pas été gâtés par la vie, ont dégusté samedi dernier le gâteau d’anniversaire exceptionnel. Il l’était parce qu’il pesait 350 kgs répartis sur 10 étages de hauteur. De quoi graver cette 10ème bougie dans les annales. 600 enfants à Gammarth, à Bab Saâdoun et à la Manouba ont alors retrouvé le sourire ne serait-ce qu’en l’espace de quelques instants de douceur, des moments au goût... très sucré. Ils le méritaient réellement!


Il y a lieu de préciser que l’anniversaire a été fêté exprès sur la placette du centre Makni, où le dernier-né de l’enseigne vient justement d’ouvrir ses portes.


 


M.K.




Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com