La Charguia : L’une de nos collègues victime d’un braquage





Tunis — Le Quotidien


L’une de nos collègues, secrétaire de rédaction dans notre imprimerie sise à la Charguia, a vécu mardi dernier un véritable cauchemar. La jeune dame, mère d’une petite fille, a été victime d’un braquage après avoir quitté aux alentours de dix-huit heures le lieu de son travail.


A mi-chemin entre notre imprimerie et l’arrêt de bus, notre collègue a constaté qu’elle était suivie par un énergumène. Du coup, elle a pressé le pas pour rejoindre rapidement la chaussée.


Malheureusement, le malfaiteur qui avait bien préparé son coup, a été plus rapide. Il a pu, en effet, rattraper notre collègue et lui mettre une arme blanche sur le dos l’obligeant à lui remettre son sac à main.


Croyant que c’était la fin de ses malheurs, la jeune dame a été surprise de constater que son braqueur est revenu à la charge. Cette fois-ci, il lui a pressé le couteau sur le cou exigeant qu’elle lui remette son collier et ses bagues.


Finalement, ce dangereux truand a menacé de mort notre collègue au cas où elle se


retournerait pour mémoriser son signalement.


Après quoi, le braqueur a quitté les lieux comme si de rien n’était.


La victime a alors contacté l’un de nos collègues qui s’est empressé sur les lieux pour la conduire au premier poste de police où ils ont porté plainte.


Saluons au passage les différentes unités de police et en particulier les agents de la police judiciaire des Berges du Lac, d’El Menzah et les auxiliaires de la justice opérant aux postes d’El Khadra et à la Charguia qui se sont mobilisés n’épargnant aucun effort pour venir en aide à notre collègue.


Munis du signalement du suspect qui a été reconnu sur les fichiers de police par la victime, les agents de l’ordre ont lancé un mandat d’arrêt à l’encontre du braqueur.


Son arrestation ne saurait certainement pas tarder.


 

H. Missaoui


Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com