C.S.S. – Cotonsport : Aller de l’avant avec attention





Coupe de la CAF (3ème tour retour) - Stade Mhiri de Sfax (20h00) - Direct TV C 21


 



Le CSS affrontera ce soir Cotonsport dans une rencontre entrant dans le cadre du 3ème tour éliminatoire de la Coupe de la CAF. Le (1 - 2) concédé à l’aller laisse les portes de la qualification grandes ouvertes.


 


Les Noir et Blanc qui ont subi une défaite amère à Garoua tenteront  de se surpasser. C’est vrai que le résultat de l’aller est considéré comme un résultat «positif», mais les coéquipiers de Nafti sont appelés à gagner par (1 - 0) ou deux buts d’écart pour assurer leur qualification aux quarts des finales.


Les camarades de Mechergui sont capables de franchir l’obstacle de Cotonsport d’autant plus qu’ils évolueront sur leur terrain et bénéficieront de l’appui de leurs supporters.


Ce qui est sûr, c’est que l’absence des cinq titulaires (Haj Messaoud, Mrabet, Ziadi, Gharbi et Kouassy) ne va pas influer le rendement collectif des joueurs puisque Decastel a pris les précautions nécessaires.


Ainsi, le milieu du terrain sera le point fort du CSS surtout que c’est dans ce secteur que les visiteurs sont créatifs et capables de créer le danger, sans oublier la rapidité des attaquants et leur efficacité.


Pour cela les protégés de Decastel doivent se montrer prudents pour savoir comment gérer le match sans oublier que l’adversaire peut revenir au score à tout moment et surprendre le CSS. Il faut donc faire attention et aborder le match avec confiance et sérénité.


 


Noureddine BACCOUCHE


__________


 


Formation probable


Saïdi, Hammami, A. Ben Amor, K. Ben Amor, Mechergui, Tafa-Ba, Jaber, Bargaoui, Nafti, Essefi, Younès.


 


_________________


 


 


Lotfi Saïdi : «Nous  nous qualifierons !»


 


Comment se présente la rencontre de ce soir face au Cotonsport?


Rien n’est encore joué. 90 minutes nous séparent de la qualification aux quarts de finale. C’est l’occasion ou jamais. Il faut prendre au sérieux la rencontre qui revêt une grande importance. Toute l’équipe est prête à se battre pour assurer la qualification.


 


Quelle idée avez-vous sur votre adversaire ?


Nous avons bien étudié notre adversaire qui possède une ligne d’attaque très rapide et très efficace. J’ai pleine confiance en nos moyens pour sortir un grand match et assurer la qualification.


 


Ne pensez-vous pas que le résultat de l’aller est au profit des visiteurs et qu’ils sont capables de vous surprendre à Sfax?


D’après moi, le résultat de l'aller est positif pour nous, car il s’agit de marquer un seul but sans en encaisser pour assurer la qualification. Par conséquent, nous allons aborder le match avec confiance et sérénité surtout que nous avons l’avantage du public et du terrain.


 


Où réside le clé du match?


Je pense que tout se jouera au niveau tactique. Nous sommes capables de surprendre notre adversaire dès les premières minutes. Nous comptons prendre le match en main dès le début.


 


N.B.




Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com