Sports – Football : Le Chef de l’Etat prend connaissance du programme d’action de la F.T.F.





Carthage-TAP


Le programme d'action de la Fédération Tunisienne de Football (FTF) pour le prochain mandat a retenu l'attention du Président Zine El Abidine Ben Ali lors de l'entretien qu'il a eu, hier matin, avec MM. Abdallah Kaabi, ministre de la Jeunesse, des Sports et de l'Education Physique, et Tahar Sioud, nouveau président de la FTF.


Le Président de la République a pris connaissance des programmes élaborés par le Bureau fédéral concernant les sélections nationales et la modernisation des textes législatifs régissant le secteur du sport, pour les adapter aux législations en vigueur à l'échelle mondiale.


Il s'est également informé des programmes relatifs à la promotion du secteur de l'arbitrage, au financement des associations du sport amateur et professionnel et à la consécration de l'esprit sportif et du respect de la charte sportive, en renforçant l'encadrement du public par les associations.


Le Chef de l'Etat a exprimé son soutien et ses encouragements au nouveau bureau de la FTF, l'incitant à être à la hauteur des attentes et des aspirations des sélections sportives et des sportifs tunisiens en général.




Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com