Une plainte pourrait être déposée par des supporters à l’encontre du Comité du Club Africain





Tunis - Le Quotidien


On croit savoir que des supporters du Club Africain ont entamé les démarches nécessaires en vue de porter plainte à l’encontre du Comité directeur du club de Bab Jedid.


Au nom de vingt-cinq, les plaignants reprochent au Bureau directeur une mauvaise gestion et des décisions hâtives ayant causé des dommages au club et par conséquent aux supporters.


Le nom d’un célèbre avocat de la place a été évoqué tout au long du week-end et qui devrait s’occuper des procédures auprès du tribunal de Tunis, habilité à trancher dans les litiges concernant le Club Africain. Le mécontentement des supporters est dû aux derniers résultats qui ont privé le club du titre de champion de Tunisie.


Les plaignants revendiquent la démission du Bureau et la publication d’un état concernant le budget et la comptabilité du club.


On ignore toutefois, si le ministère public accepterait de traiter cette plainte ou non. De toutes les manières, cette affaire n’est pas une première dans les annales judiciaires. Il y a dix ans,  un supporter de l’Equipe nationale de Tunisie  a porté une plainte similaire à l’encontre des joueurs de la sélection pour avoir failli à leur devoir en se faisant éliminer d’une manière honteuse du premier tour de la phase finale de la Coupe du monde ayant eu lieu en 1998 en France.


Affaire à suivre...


 


H.M.




Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com