Sami Khedhira en E.N. : Décision finale en juin





Le public tunisien est impressionné, ces derniers temps, par le jeune milieu de terrain de Stuttgart qui vient de remporter le titre en Bundesliga.


Sami Khedhira, puisque c’est de lui qu’il s’agit, a même offert à son équipe le but qui l’a consacrée championne d’Allemagne.


 


Sami Khedhira, un jeune Tunisien né en Allemagne, âgé d’à peine vingt ans, vit actuellement sur un nuage. Lancé dans le bain par son coach au début de cette saison, il a progressivement acquis un statut de titulaire avant de devenir, en un temps record, l’une des pièces maîtresses de Stuttgart.


A la FTF, on a suivi avec intérêt l’éclosion de ce jeune talent. Nabil Maâloul, l’entraîneur national, s’est déplacé en personne à Stuttgart au mois de décembre 2006 et a discuté avec le joueur et ses parents à propos de l’E.N. D’après Maâloul, Sami s’est montré honoré par ce geste et cette attention, mais il n’a pas voulu donner une réponse hâtive car il pense également à la sélection allemande. Khedhira a promis d’y réfléchir et de prendre une décision définitive au cours du mois de juin 2007. C’est dire que le public tunisien saura bientôt si ce jeune milieu, pétri de qualités techniques indéniables, va être à la disposition de la sélection nationale.


 


K.Z.




Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com