C.S.S. : Decastel rempile





Maintenant c’est officiel, Michel Decastel a renouvelé son contrat avec le CSS pour une période d’une année. Contacté par Le Quotidien, le technicien suisse a exprimé sa joie et son allégresse pour cette confiance en espérant qu’il sera à la hauteur de sa tâche. “C’est un honneur pour moi d’entraîner le CSS durant 4 ans successifs”, a ajouté Decastel. “Notre objectif actuellement c’est la Coupe de la CAF, mais sans négliger notre objectif primordial qui consiste à former une équipe jeune et compétitive. A ce propos, nous allons libérer quelques joueurs et renforcer l’équipe par deux attaquants de métier.


 


Kouassy et Mrabet en Belgique


D’après le porte-parole du CSS, Imed Mseddi, les seules offres officielles parvenues au bureau directeur sont celles émanant de l’équipe  belge, Lokeren, elles concernent Kouassy et Mrabet. Les intéressés évolueront probablement la saison prochaine dans leur nouvelle équipe. C’est du moins la décision prise par le CD du CSS.


 


Renfort


Concernant les nouvelles recrues, le porte-parole du CSS a précisé que l’équipe a contacté officiellement deux joueurs tunisiens (un attaquant et un milieu de terrain). Les négociations se poursuivent et l’opération sera finalisée avant le 1er juillet prochain.


 

Noureddine BACCOUCHE


Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com