Volley-Ball Play out (2ème phase) : Dans le vif du sujet





Démarrage aujourd’hui de la 2ème phase du play out avec deux affiches qui méritent le détour.


 


L’USC recevra l’ASM pour un troisième derby cette saison. Les deux vainqueurs joueront un match qui assurera au gagnant le maintien en Nationale A.


Tandis que les deux perdants se rencontreront, eux aussi en une seule fois, le perdant rétrogradera en Nationale B.


Les deux clubs restants forment un poule de 4 avec les divisionnaires l’ASPTTS et le FHG pour jouer son mini-championnat qui permettra aux deux premiers d’évoluer en Nationale A la saison prochaine. En attendant revenons aux matches d’aujourd’hui.


 


ASH-CSHL


Ils sont les clubs les plus «jeunes» de la Nationale A. Le CSHL peut même se targuer de s’appuyer sur deux «cadets». Mais les Hammam-Lifois savent négocier les grands rendez-vous. Beau duel en perspective, notamment, si tous ces jeunes talents arrivent à s’exprimer et à jouer sur leur vraie valeur.


 


USC-ASM


Entre Banlieusards du Nord, la concurrence a toujours été de mise. Issam Belhaj, le nouvel entraîneur de l’USC avait commencé la saison avec l’ASM. Serait-ce suffisant pour contrer les Nasraoui, Sakhri et autres Chikhaoui ?  


Les Carthaginois, de leur côté, peuvent se révéler dangereux si Ben Ouahida et Ben Hassane parviennent à effacer les séquelles de leur dernière sortie face à la Saydia.


 


Mondher JEBENIANI


 


________________


 


Rendez-vous


 


Salle Haouaria


18h30 : ASH-CSHL


(Arbi. Hsouna/Torjman)


 


Salle Carthage


18h30 : USC-ASM


(Arb. : Yousfi/Kabani).




Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com