Lufthansa : Une nouvelle équipe et de nouvelles ambitions





Fêtant son 40ème anniversaire de services en Tunisie, la compagnie aérienne allemande vient d’annoncer la restructuration de son management pour la Tunisie et le Maghreb.


Un nouveau Directeur Général prendra les commandes de la nouvelle équipe pour la région à partir du mois prochain.


 


Tunis – Le Quotidien


C’est ainsi que M. Werner Kellerhals sera nommé, à partir du 1er juin prochain, à la tête du bureau régional de Lufthansa pour le Maghreb, Malte et le Sénégal. Il assurera la responsabilité des ventes en succession de M. Herbert Reichle et sera assisté par une nouvelle équipe.


Au cours d’une conférence de presse, organisée hier à Gammarth en présence de M. Joachim Steinbach, vice-président des ventes et des services pour l’Europe du Sud-Est, l’Afrique, le Moyen-Orient et le Pakistan, la compagnie allemande a présenté cette nouvelle équipe.


M. Steinbach a confirmé, à cette occasion, les ambitions de la compagnie: accentuer son développement dans la région en insistant sur l’importance du trafic au niveau du Maghreb en général et de la Tunisie en particulier.


Selon son vice-président des ventes, Lufthansa a connu une croissance notable de ses services entre l’Allemagne et la Tunisie, avec un nombre total de passagers transportés en augmentation et un taux de passagers arrivant même à 70% par vol, ces dernières années.


M. Steinbach a souligné également que la compagnie investit de plus en plus dans la satisfaction de ses clients, en améliorant et renforçant sa flotte. C’est ainsi qu’elle vient de commander 15 nouveaux avions Airbus dans cet objectif.


De son coté, M. Werner Kellerhals a exprimé sa joie de prendre les commandes du bureau régional de Lufthansa pour le Maghreb, précisant que la région dispose actuellement de plusieurs atouts représentant un important potentiel de développement pour la compagnie.


En ce qui concerne le rapprochement entre Lufthansa et Tunisair, M. Herbert Reiche, le Directeur général actuel pour l’Afrique du Nord, Malte et le Sénégal, a noté que les deux compagnies cherchent à développer leur partenariat qui leur ouvre de nouveaux horizons de développement dans la région.  


 


M.Z.




Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com