E.S.T. : La Champion’s league en point de mire





A l’Espérance, on s’active beaucoup afin de se présenter au Tour des poules de la Ligue des Champions avec tous les atouts en main.


 


Au lendemain du match de dimanche face à l’EOGK, tous les joueurs sang et or auront droit à une semaine de repos. La reprise est programmée pour le 4 juin prochain. Ainsi en a décidé le coach sang et or vu que les débuts de la Ligue des Champions auront lieu le 24 du même mois.


Les internationaux au repos


Convoqués en Sélection, Kasraoui, Zaïem et Bekri n’auront pas droit au repos de la semaine prochaine. Jacky Duguépéroux a décidé alors de les libérer ces jours-ci pour souffler quelque peu. Ils sauteront automatiquement le match face à l’EOGK dimanche, tout comme Eneramo et Aboucherouane, suspendus pour avoir récolté un troisième avertissement suspensif.


Et pour présenter le match contre l’EOGK que l’équipe tient à gagner, Jacky Duguépéroux tiendra un point de presse ce matin à 11h30 après la séance d’entraînement. L’après-midi tout le monde assistera à la finale de la Coupe de Tunisie Espoirs EST - ESBK.



Jamel BELHASSEN


________________


 


Du côté du Parc B


 


Letifi et Eneramo dans l’expectative
Les négociations avec Letifi et Eneramo se poursuivent en vue d’un renouvellement des contrats. En tout cas, tout devrait se faire dans les jours à venir car Duguépéroux entend entamer la préparation avec un effectif au complet.


 


Adriano en sang et or


C’est maintenant officiel. Après le reconduction de Jacky Duguépéroux à la tête de l’équipe pour une nouvelle saison, voilà que le BD s’attache les services de Jerry Adriano. Le «Monastirien» a signé un contrat de trois ans avec le club sang et or. C’est dire que l’Espérance entend entamer la Ligue des Champions en force.


 


J.B.




Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com