A.S.M. : En pensant à la Coupe de la Ligue





L’ASM s’emploiera  aujourd’hui à épingler un succès de nature à le propulser à un classement honorable. Question d’entretenir la flamme en vue de la Coupe de la Ligue dont les Marsois font l’objectif majeur de la saison en cours.


S’il est vrai que les gars du Saf-Saf caracolent toujours en tête dans cette épreuve, ils n’ont pas encore empoché leur billet qualificatif aux demi-finales, à titre définitif. Leur récente parité avec l’EST (2 - 2), composée des espoirs en fait, dont la plupart sont des doublures, a fait qu’ils sont, pour l’heure, à 2 points du CSHL et 3 de l’EST.


Autant dire que mathématiquement l’affaire n’est pas encore dans le sac. Pour ce qui est de la dernière rencontre de championnat face à l’O.B., les Kaddèche et consorts tâcheront de terminer sur une bonne note, une victoire leur permettant d’obtenir la 8ème place au classement général avec 29 points.


 


Retour de Mouihbi


Le coach marsois ne devrait déplorer, pour ce match que l’absence de Bouguerra qui n’a pas encore purgé sa sanction dans son intégralité. Il récupérera en revanche, son maître à jouer, Mouihbi, rétabli de sa blessure contractée face à l’ESS. Le reste de l’effectif devrait être reconduit, entendons Trabelsi dans les bois, Ghazouani, Guitouni, Kaddèche et Mgannem en défense, Hammami, Ben Nasr, Mouihbi et Khémila à l’entre-jeu et Kazadi et Jupiter sur le front de l’attaque.


 


Wahid SMAOUI


_________


 


Formation probable


Trabelsi, Ghazouani, Guitouni, Kaddèche, Mgannem, Hammami, Ben Nasr, Mouihbi, Khémila, Kazadi, Jupiter.




Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com