E.G.S.G. : Occuper une place de choix





Les Gafsiens vont essayer de prouver leur véritable valeur face à l’E.S.Z. à l’occasion de l’ultime journée du championnat.


A cet effet, le match en Coupe de la Ligue, disputé mercredi dernier, a permis au coach Sami Radhouani, en l’absence de Ferid Ben Belgacem, de tester la forme de tous ses joueurs même s’il semble évident qu’il reconduira la même formation qui a été tenue en échec face à Sundowns.


Dans ce contexte la défense sera composée de quatre joueurs, en l’occurrence Hamza Ladeb, Banani Khelifa, Anis Azek et Montassar Khammar.


Le milieu sera composé de Baghouli, Issa Sonogho, Radhouane Ben Ouannes et Hassen Bahria, et en attaque on retrouvera le duo Khemila - Omrani alors que Bakari fera son entrée en cours du jeu.


Le capitaine Adlène Baghouli nous affirme : «L’ESZ est une bonne équipe qui impose le respect. De plus, elle est toujours difficile à manier chez elle, mais nous avons préparé cette rencontre avec beaucoup de soins, car notre objectif est la victoire pour occuper une place de choix en L1».


 


Mohamed Mabrouk SELLAMI


_________


 


Formation probable


Zitouni, Ladeb, Banani, Azek, Khammar, Baghouli, Sonogho, Bahria, Ben Ouannes,  Khmila, Omrani.




Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com