Le Chef de l’Etat reçoit M. Abdelwaheb Abdallah : Renforcer et promouvoir les relations de coopération avec les Etats frères et amis






CARTHAGE - (TAP)


Le Président Zine El Abidine Ben Ali s'est intéressé, en conférant, hier matin, avec M. Abdelwaheb Abdallah, ministre des Affaires étrangères, à la marche des activités du ministère et à ses programmes concernant, notamment, le renforcement et la promotion des relations de coopération avec les Etats frères et amis.


Dans ce contexte, le Chef de l'Etat a reçu un rapport sur la participation de la Tunisie à la réunion ministérielle euro-méditerranéenne tenue, récemment, en Grèce, recommandant d'intensifier les efforts en vue de promouvoir la coopération de la Tunisie avec les pays méditerranéens.


L'intérêt du Président de la République s'est, en outre, porté sur l'évolution de la coopération avec les pays des continents américain et asiatique, réaffirmant l'importance qu'il attache au renforcement et à la diversification des relations de la Tunisie avec ces pays.


D'autre part, le Chef de l'Etat a pris connaissance du programme de la conférence annuelle des chefs de missions diplomatiques et consulaires qui se tiendra au cours de la deuxième quinzaine du mois de juillet prochain.




Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com