Le Chef de l’Etat reçoit le ministre mauritanien des A.E. : Message écrit du Président






Carthage-TAP


Le Président Zine El Abidine Ben Ali a reçu un message écrit du Président mauritanien Sidi Mohamed Ould Cheikh Abdallahi qui lui a été remis, hier, en fin de matinée, par M. Mohamed Saleck Ould Mohamed Lamine, ministre des Affaires étrangères et de la Coopération et envoyé spécial du Président mauritanien auprès du Président de la République.


A l’issue de l’audience, l’émissaire mauritanien s’est déclaré honoré d’avoir rencontré le Chef de l’Etat, précisant que le message porté sur les excellentes, solides et séculaires relations bilatérales établies entre la Tunisie et la Mauritanie. Il a ajouté dans ce contexte : «Le Président mauritanien considère que les relations entre les deux pays frères  sont des relations stratégiques qui font l’objet d’une unanimité nationale en Mauritanie en ce sens qu’elles font partie des constantes de la politique étrangère mauritanienne».


L’entretien s’est déroulé en présence du ministre d’Etat, conseiller spécial auprès du Président de la République et porte-parole officiel de la Présidence de la République, ainsi que de l’ambassadeur de Mauritanie à Tunis.




Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com