HP: 3,5 milliards dans la recherche !





Chaque année, Hewlett-Packard (HP pour les intimes) dépense la somme colossale de 3,5 milliards de dollars dans le domaine de la Recherche et Développement. Un chiffre qui vous prend à la gorge et qui vous fait mesurer l’ampleur du défi implicite que nous pose HP en décidant d’implanter en Tunisie sa 5ème filiale de la zone Afrique; l’apothéose d’une présence de 30 ans en produits et services dans notre pays.


Le défi est d’autant plus grand que HP Tunisie a décidé que son domaine de compétence majeur sera le développement du business Entreprise. Ce défi, c’est que rien (ou presque) n’est possible sans s’investir dans la recherche et développement dont le but majeur est d’anticiper les évolutions du marché et les besoins des consommateurs, qu’ils soient particuliers ou entreprises.


L’ouverture de la filiale HP en Tunisie est une marque de confiance et une invitation au partenariat. Elle est aussi le signe manifeste d’un intérêt des grands noms des technologies de l’information et de communication pour la Tunisie et notre réponse doit être à la hauteur de cet intérêt.


 


Manoubi AKROUT

manoubi.akrout@planet.tn


Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com