M. Abdelwaheb Abdallah s’entretient avec son homologue mauritanien :Examen de la consolidation de la coopération bilatérale





TUNIS - (TAP)


M. Abdelwaheb Abdallah, ministre des Affaires étrangères s'est entretenu, vendredi, au siège du département, avec M. Mohamed Saleck Ould Mohamed Lamine, ministre mauritanien des Affaires étrangères et de la coopération et envoyé spécial du Président Sidi Mohamed Ould Cheikh Abdallahi auprès du Président Zine El Abidine Ben Ali.


La rencontre a porté sur l'évolution des relations tuniso-mauritaniennes historiques ainsi que sur les moyens à même de promouvoir davantage la coopération bilatérale, en concrétisation de la volonté politique qui anime les dirigeants des deux pays frères.


Le ministre mauritanien a exprimé le souhait de son pays de s'inspirer de l'expérience tunisienne réussie et de bénéficier de ses expertises dans les différents domaines.


Il a ajouté que la Tunisie est le premier pays qu'il visite depuis sa prise de fonction à la tête de la diplomatie mauritanienne, ce qui reflète la profondeur et la solidité des relations établies entre les deux pays.




Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com