Ariana : Il tente d’abuser de sa propre fiancée





Tunis - Le Quotidien


Voulant anticiper les choses, ce jeune homme n’a pas hésité à attirer sa fiancée jusqu’à son appartement où il a tenté d’abuser d’elle en utilisant une arme blanche...


Après une courte histoire d’amour, ces deux tourtereaux ont décidé d’officialiser leur relation. Le jeune homme s’est, alors, présenté en compagnie de ses parents pour demander la main de sa dulcinée.


Il est vrai que la jeune fille était assez belle pour pousser son prince charmant à accélérer les choses et se presser pour convoler en justes noces rapidement.


D’ailleurs, il n’a pas hésité à louer un appartement qui devait servir de foyer conjugal pour le couple.


N’empêche qu’entre-temps, le jeune homme ne ratait aucune occasion pour inviter sa dulcinée à des sorties amoureuses où il prenait un grand plaisir à admirer la grâce et la beauté de celle qui allait partager un jour sa vie et pour de bon!


Bien évidemment, à l’image de ses aînées, surtout les plus belles d’entre-elles, notre fiancée avait un goût particulier pour les habits qui mettaient en valeur son charme.


Une jupe courte par-ci, une chemise serrée par-là et le tour est joué. Son prince charmant est à chaque fois excité au point d’oser quelques gestes bien particuliers que repoussait la jeune fiancée d’une manière gentille.


Peut-on patienter dans ce cas, jusqu’au jour «J» ce n’est pas en tout cas l’avis du jeune homme qui, en début de cette semaine, est allé se soûler dans un bar de la place. Après quoi, il a appelé sa dulcinée la priant de venir le voir dans un café situé en plein centre ville de l’Ariana. 


D’emblée, la jeune fille avait compris que son futur mari n’était pas dans un état normal. Il puait justement l’alcool et puisait dans un jargon très vulgaire pour décrire le charme de sa fiancée.


Sur sa lancée, le jeune homme avait demandé à sa future femme de l’accompagner dans son appartement. Evidemment, la jeune fille avait décliné cette invitation. A sa grande surprise son fiancé avait tiré un couteau l’obligeant à le suivre. Arrivé à destination, le jeune homme se jeta comme un loup affamé sur sa fiancée tentant de la déshabiller. Il affronta, par ailleurs, une résistance farouche, chose qui l’a rendu fou furieux.


Du coup, il s’est mis à violenter la jeune fille, qui, sous l’effet des coups, avait perdu connaissance. Constatant la gravité de ses actes, le jeune homme s’est jeté dans le vide en sautant  de la fenêtre de son appartement situé au deuxième étage. Il s’en sortit avec une fracture et attira par la même occasion l’attention des passants.


Informés, les agents de l’ordre sont intervenus pour porter secours aux deux fiancés. Rétablie, la jeune fille a tenu bon pour poursuivre son fiancé devant la justice. L’accusé a été traduit hier matin devant le tribunal de l’Ariana.


 

H.M.


Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com